mercredi 4 septembre 2013

Vers un meilleur de soi



Depuis toute jeune, j'aime observer, analyser, apprendre, découvrir au contact des autres.
J'ai la capacité à ressentir leurs émotions, de voir au delà du regard et de traduire leurs silences.

Mon véritable don est de m'offrir au monde, de donner sans rien attendre au retour.

Cette empathie a soigné mon enfant intérieur souvent révolté contre l'injustice, la méchanceté gratuite où je me sentais impuissante quand mon aide était refusée.
Sclérosée par mes souffrances, je me suis peu à peu fermée à l'amour.

Puis un jour, quelque chose s'est réveillé en moi et je me suis consacrée du temps.
J'ai appris à m'écouter, à poser sur le papier mes blessures intérieures et j'ai découvert mon monde avec ses joies, ses peines, ses rires, ses larmes.
Un monde traversé par le silence, par la lumière, par les ombres.
J'ai apprivoisé ma solitude qui est devenue une amie fidèle. Elle me rassure quand je traverse des angoisses, me guide quand je m'éparpille entre mes idées et mes réalités.
J'ai appris à m'aimer, à me remercier, à me pardonner en appliquant différentes méthodes comme ho'oponopono et le méthode ESPERE DE Jacques Salomé.

C'est vers les livres de philosophie et d'ésotérisme que j'ai été attiré. Une soif de connaissance m'inondait.
J'allais à des conférences sur la médecine quantique, sur le développement de l'intuition, le décodage biologique, la méditation, le fen shui, la communication non violente.



                     


Si vous traversez votre vie avec des difficultés (licenciement, divorce, deuils.... ) posez les sur le bord du chemin. Arrêtez vous et observez tout autour de vous. Que voyez vous ? Rien me diriez vous ? et pourtant......
Ne pensez à rien, juste regardez tout autour de vous, les oiseaux dans le ciel, le nuage qui passe, le piéton qui traverse....
Devenez le spectateur de votre vie et observez ce qui se passe en vous.
Prenez une feuille et un stylo et écrivez : 
- vos peurs
- vos angoisses
- racontez vous votre histoire 
- osez ouvrir votre cœur
- lâchez vos larmes
- parlez vous.....

Je vous accompagne :
- par l'écoute vous guidez par de simples méthodes à ouvrir votre vision, votre cœur vers un meilleur de vous même.
- à libérez vos peurs, vos angoisses pour comprendre votre cheminement et vous aider à vous aimer, vous pardonner.
Pour vous permettre de bien intégrer et calmer votre mental par l'ouverture du cœur et renaître à vous même.
Je procède à un suivi le temps qu'il vous est nécessaire pour votre guérison.

"Vous avez tout en vous pour réussir"
"Retrouvez cet être qui sommeille en vous et qui ne demande qu'à être réveillé"

Et pour finir, imprégnez vous de ces mots sur "le sens par les mots"

Observez la nature qui sommeille
Regardez voler les oiseaux
Écoutez la pluie qui tombe
Entendre un chat miauler
Respirer le cœur d'une rose
Sentir l'air frais du matin
Goûter des délices sucrés
Manger avec appétit
Toucher le visage de votre enfant
Vibrer sur votre chanson préférée...


                                                                                                                   Merci
                                                                                       
                                                                                                             Francine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire