lundi 30 août 2021

Nouvelle étape

Nouvelle étape 


Ce blog a connu un franc succès pendant ces 8 années, passées en votre compagnie.

Aujourd'hui, il a grandi et se transforme.

Je vous annonce la création de mon nouveau site internet, crée de toutes pièces par Lauriane Cartier, où j'ai collaboré avec une grande joie en suivant ses conseils avisés.

Vous trouverez sur ce site la continuité de ce blog, car certaines habitudes perdures par sa simplicité, sa beauté et la fluidité dans la lecture.

Ma poésie se montre davantage et continuera à gravir les marches pour venir s'exposer au grand jour par des lectures et des podcasts qui sont en cours de réalisation pour le plus grand plaisir de vous les partager.

Toutes mes prestations sont énumérées par des menus déroulants, que je vous invite à découvrir.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour y accéder :



https://ffsoinazur.wixsite.com/azur



Merci de votre implication et continuons ensemble ce voyage vers cette nouvelle destination.

Merci de votre fidélité, de votre confiance et de votre présence.

                                                                                                

                                                                                                           Francine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire